Saison Episode 19 |
US : The One With All The Haste
FR : Celui qui faisait de grands projets
1ère diff USA : jeudi 9 avril 1998 (22' 02")
1ère diff France : dimanche 2 août 1998 (21' 14")
Invités de l'épisode :
Chanteur matinal Michael Connor
Emily Waltham Helen Baxendale
Gunther James Michael Tyler
Résumé de l'épisode |
Les filles ne supportent plus d’habiter dans l’appartement des garçons. Le voisin d’en face empêche Rachel de faire la grasse matinée, Monica trouve l’appartement trop petit. Elles décident de mettre tout en œuvre pour récupérer leur logement. Elles profitent de l’absence des garçons pour déménager à leur insu et se réinstaller chez elles. Ross demande Emily en mariage. Elle accepte. Ils s’empressent de l’annoncer aux amis. Rachel a entendu la conversation et, après un moment de réflexion, les félicite.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Chanteur matinal Michael Connor
Il réveille Rachel en chantant le samedi matin. Il se fait crier dessus. Après le changement d’appartement, il chante de nouveau. Joey sort la tête par la fenêtre et chante avec lui.
Emily Waltham Helen Baxendale
Elle est au lit avec Ross. Elle pense que sa nouvelle boucle d’oreille lui donne un air dangereux. Elle doit partir pour Londres. Elle essaie de faire son sac mais Ross, qui ne veut pas qu’elle parte, le vide au fur et à mesure qu’elle le remplit. Elle est surprise de sa réaction. Il lui propose alors de vivre avec lui. Mais sa vie est à Londres. Elle lui propose de venir avec elle tout en ajoutant que les choses seraient différentes s’ils étaient mariés. Il lui fait sa demande, même s’ils ne se connaissent que depuis six semaines. Elle accepte. Ils s’embrassent puis vont annoncer la nouvelle de leur mariage aux amis.
Gunther James Michael Tyler
Chandler lui demande un cappuccino en faisant une blague. Il ne la trouve pas drôle et va préparer le cappuccino.
© Friends Generation 2 - 4 avril 2002 - Ecrivez-nous :