Saison Episode 7 |
US : The One Where Ross Moves In
FR : Celui qui emménage
1ère diff USA : jeudi 12 novembre 1998 (23' 25")
1ère diff France : dimanche 21 février 1999 (21' 16")
Invités de l'épisode :
Danny, le yeti George Newbern
Gunther James Michael Tyler
Larry Gregory Sporleder
Tom Doug Benson
Résumé de l'épisode |
Ross emménage chez Chandler et Joey. Phoebe sort avec un inspecteur de l’hygiène, qui ferme tous ses restaurants préférés. Rachel considère l’indifférence totale de Danny comme une grande preuve d’amour. Dans l’appartement, Joey construit un fort avec tous les cartons de Ross. La présence de ce dernier devient insupportable. Chandler et Joey lui trouvent un minuscule studio. Mais ils se sentent coupables et font le nécessaire pour qu’il ne l’obtienne pas.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Danny, le yeti George Newbern
Il passe au Central Perk inviter Rachel et Monica à la pendaison de crémaillère. Comme il la prévient au dernier moment, Rachel n’apprécie pas. Alors qu’il prépare la fête, il emprunte une louche à Monica et présente son ami Tom à Rachel.
Gunther James Michael Tyler
L’inspecteur sanitaire, petit ami de Phoebe, lui donne un avertissement car il ne sort pas les poubelles par la porte de derrière.
Larry Gregory Sporleder
Il vient inspecter le restaurant de Monica qui respecte totalement les conditions d’hygiène. Monica se fait pourtant retirer deux points parce qu’elle ne porte pas sa toque de chef dans la cuisine. Il invite Phoebe à dîner, mais il veut faire fermer tous les restaurants dans lesquels ils se rendent car il a du mal à oublier son travail et trouve toujours quelque chose à redire. Il s’en est d’ailleurs fallu de peu pour que le Central Perk ne ferme.
Tom Doug Benson
Danny le présente à Rachel lors de sa crémaillère. Cette dernière croit que Tom est là pour la tester et dire à Danny ce qu’il pense d’elle.
© Friends Generation 2 - 4 avril 2002 - Ecrivez-nous :